logo-martini-royale
Martini Royale Bianco et Rosato – Les cocktails prêts à boire
29 avril 2014  //  By:   //  Restaurateurs  //  No Comment

Et si on parlait de cette marque emblématique qu’est le Martini ? Ca n’est pas pour rien que notre cher James Bond raffole de cette boisson mélangée avec de la vodka et accompagnée d’une olive. Pour la petite histoire rapide, Martini est une marque italienne, appartenant au groupe Baccardi, créée en 1863 par Alessandro Martini et Luigi Rossi. La composition du Martini est toujours restée secrète, on sait juste qu’il s’agit d’un mélange à base de vin et de plus de quarante herbes aromatiques naturelles. La gamme s’est élargit au fur et à mesure (Bitter, Extra-dry, Rosato, Spumante, Asti, Prosecco…) et 40 ans plus tard, Martini est consommé dans plus de 70 pays.

Car Martini ne se repose pas sur ses lauriers et cette célèbre marque continue d’innover : formations barmen, organisation d’événements, apparition de nouveaux produits…

Martini-Royale-bianco-rosato

Vous connaissez probablement le Martini Royal : un cocktail fait à base de Martini Bianco, de Prosecco et d’un quartier de citron vert. Désormais, il existe le Martini Royale Bianco en bouteille de 75cl, le cocktail prêt à boire alliant la délicate amertume du Martini Bianco et le pétillant du Prosecco. Sortez un verre et des glaçons, versez votre Martini Royale Bianco, ajoutez un quartier de citron vert et c’est bon ! Difficile de faire un cocktail plus rapidement et simplement.

martini-bianco-royale-verre

Et pour ceux qui préfèrent les saveurs fruitées du Martini Rosato, il existe le Martini Royale Rosato. Vous l’avez compris, le principe est le même sauf que le Prosecco est mélangé à du Martini Rosato. A servir frais et avec une rondelle d’orange cette fois-ci.

Donc n’hésitez pas à tester ce cocktail pétillant qui ne vous fera pas perdre de temps en préparation !

Page-Facebook-Martini

About the Author :

Comments are closed.