image copie 2
Le More – Plus qu’un bar, un véritable lieu de vie dans le 11ème
28 juillet 2016  //  By:   //  Restaurants  //  No Comment

Le More is back ! Mais le More c’est quoi ? C’est plus qu’un bar, c’est un véritable lieu de vie, imaginé et conçu par deux frères : Antoine et Hugo. L’un maîtrise la communication et l’évènementiel, l’autre préfère la cuisine. Et il faut reconnaître que le résultat est plutôt réussi !

interieur bar le more

Si en cette période estivale vous êtes plus branchés apéritif dinatoire et afterwork que repas interminable et tisane au coin du feu, et bien nous avons l’endroit idéal !
A deux pas d’Oberkampf, Le More apporte sa contribution à l’ambiance festive du 11ème depuis maintenant plus d’un mois !
Tout d’abord on y trouve de succulentes planches apéritives à base de charcuteries ibériques et de fromages de qualité. Ensuite on se laisse forcément tenter par les différentes bières du monde (du style Quilmes ou Grolsch) qui permettent de changer des bières vues et revues. Puis, pour les amoureux du vin, le More nous propose une belle sélection de vins bio et natures.

bouteille de vin le more

Le truc en plus qu’on aime vraiment bien au More c’est que l’on mange et boit pour pas cher. Et ça c’était primordial pour les gérants qui voulaient créer un endroit où l’on puisse profiter de ses potes autour d’un verre sans rentrer ruinés.

comptoir bar le more

L’autre atout incontournable du More est la multitude d’évènements organisés. Vous êtes sportif, artiste, fan de mode, de chanson, de cinéma ? Tout est faisable ! Des tables de ping-pong au palet breton, du body painting au vide dressing en passant par les blind-tests et les concerts live. Sans oublier les dégustations et les expos photos mensuelles, vous l’aurez compris, la liste est longue et non-exhaustive.
Ce qui est à retenir c’est qu’au More l’ambiance est toujours au RDV et on ne s’ennuie jamais !

Enfin, (oui oui il y a encore un autre truc génial) c’est les 3 étages qui vous proposent 3 ambiances différentes ! Au rez-de-chaussée, un bar qui profite du cachet de l’ancien lieu (atelier textile) avec poutres apparentes et mur de briques. Le premier étage, c’est un peu la salle de jeu où l’on trouve des tables de ping-pong et l’exposition photo mensuelle. Et puis, en sous sol, on découvre une atmosphère plus intime et tamisée, un p’tit endroit plus caché et surtout privatisable! D’ailleurs, l’aménagement du dancefloor et du fumoir sera prêt très prochainement.

1er etage bar le more

Et si avec tout cela vous n’êtes toujours pas convaincus (bon, déjà c’est qu’il y a un problème), dites vous que les joueurs du PSG viennent y jouer au Ping-Pong, les mannequins de la Fashion Week siroter une petite bière (voir plusieurs d’après ce qu’on m’a dit…) et certains rappeurs connus font des petites impros sur la terrasse, au calme quoi…

Le More
18 Boulevard du temple
75011 Paris

https://www.facebook.com/lemorebar?ref=br_tf

About the Author :

Les autres restaurants testés

Laissez un commentaire