French Beer Factory - Logo
French Beer Factory – Une micro-brasserie dans Paris
28 janvier 2014  //  By:   //  Restaurants  //  No Comment

L’équipe Malys a eu le privilège d’assister à l’inauguration de la French Beer Factory. Si vous ne connaissez pas encore, ça ne devrait pas tarder… Amateurs de bières, cette micro-brasserie, idéalement située à côté des Grands Boulevards risque de devenir votre nouveau refuge !

French Beer Factory - Salle

Lors de l’inauguration, nous avons eu l’opportunité de tester les quatre bières maison (une blonde, une rousse, une blanche et une spéciale !), brassées au sous-sol. On vous les recommande ! Le tout, accompagné de tapas concoctés par le Chef Victor Marques dont la renommée n’est plus à faire.

French Beer Factory - bar

Le décor est chaleureux : briques rouges mêlées aux décorations boisées, cuves apparentes, fauteuils clubs en cuir… Tout y est !
A la carte, le Chef vous suggère les bières qui s’allieront parfaitement avec votre plat. Le choix est complet et entièrement fait maison : vous pourrez tester les flammekueches, les hamburgers, une viande ou un poisson. Sans oublier, les plats traditionnels autour de la bière. Nous vous suggérons le Welch allégé façon French Beer Factory.
French Beer Factory - Chef Victor Marques                French Beer Factory - Barman

Le petit plus : vous pouvez venir réaliser votre bière autour d’ateliers encadrés par le maître brasseur Stéphane Tanguy, trois fois médaillé de la World Beer Cup.
Et si vous ne savez pas quoi faire de vos soirées, la French Beer Factory organise des afterworks de 17h00 à 20h00 open-buffet.
En bref : une adresse excellente à tester avant que ça ne soit plein tous les soirs !

French Beer Factory
176, rue Montmartre
75002 Paris
01.44.82.04.72

www.frenchbeerfactory.fr
Page_Facebook_French_Beer_Factory

About the Author :

Les autres restaurants testés

Laissez un commentaire