DSC_9118
Caepus, la pause déjeuner du quartier Madeleine
23 mars 2016  //  By:   //  Restaurants  //  No Comment

Dans un décor apaisant, chic et tendance, nous voilà cette semaine dans ce lieu étonnant qu’est le restaurant Caepus. Situé au 14 rue Duphot, à quelques pas de l’arrêt Madeleine, l’établissement est situé dans un ancien hôtel particulier.

DSC_9126

Difficile de qualifier la cuisine de Caepus, on peut parler de WorldFood tant les mets proposés sont diversifiés et portés vers l’international. Il est rare de voir une carte aussi exhaustive, l’expression « il y en a pour tous les goûts » n’a jamais été autant justifiée : pizzas, tartes, cakes, salades, crudités, brochettes, mini-burgers… voyez plutôt : http://caepus.fr/fr/services. Une équipe de cuisiniers s’affairent pour préparer tous ces plats gourmands, frais et sains rythmés par les saisons.

DSC_8995

De nombreuses années d’expérience permettent à Caepus de proposer des plats de qualité faits maison que ce soit pour un déjeuner copieux, une bouchée rapide ou un petit creux dans l’après midi.

DSC_8981

Deux façons de consommer chez Caepus, vous pouvez soit emporter les produits qui sont situés à l’entrée du restaurant (plats froids) ou bien vous installer tranquillement à l’étage qui sert pas moins de 100 couverts (plats chauds et froids) sous forme de self. Vu l’emplacement et la qualité du restaurant, c’est un bon rapport qualité /prix.

20150318_151611

Vous accédez à l’étage par un bel escalier en fer forgé et vous pourrez vous installer dans une ambiance cosy et chic sur une des nombreuses tables noires et stylées. Il est rare de trouver tant d’espace pour ce type de restauration et ça c’est un véritable plus.

DSC_9135

De bons produits, un service rapide en self, du take-away… bref Caepus c’est l’adresse parfaite pour un déjeuner sur le pouce dans le quartier Madeleine/Vendôme.

 

Horaires

Lundi à vendredi : 10h-17h
Samedi : 11h-15h
Fermé le dimanche

Caepus
14 rue Duphot
75001Paris
About the Author :

Les autres restaurants testés

Laissez un commentaire