equipe malys
Garden party Malys au Jardin d’acclimatation
26 juin 2015  //  By:   //  Evenements  //  No Comment

Garden Party Malys

Vous l’attendiez tous, la fameuse Garden Party Malys s’est déroulée mercredi 26 juin. Vous étiez plus de 400 professionnels de la restauration à participer et contribuer au succès de cet évènement mémorable.

Pour ceux qui n’étaient pas là voilà ce que vous avez raté.

Au menu : dégustation, réseautage et convivialité.

Garden Party Malys - Stand de vin Vinom

Face à l’entrée, trônant sur la pelouse, le magnifique stand Vinom et Deutz. On pouvait y déguster vins et Champagne d’exception (Moulin de Lène, Dépagneux, Louis Max, Château Saint Martin, Delas, Deutz,) mais aussi échanger avec les vignerons, découvrir leur passion et leur savoir-faire, partager leur amour du produit. On pouvait aussi trouver sur la pelouse, installé sous les arbres, le stand Danone Eaux. Vous pouviez vous y désaltérer tout en admirant les bouteilles Prestige des gammes Badoit et Evian. Pour compléter cette sélection de boissons, Bacardi qui nous a régalé avec ses délicieux cocktails préparés dans les règles de l’art par les bartenders de la marque : Mojitos et Proseco, aussi colorés que délicieux !

Garden Party Malys - le stand viande

Côté bouchers, les Boucheries Coucaud vous ont proposé de délicieuses côtes de bœuf cuites au barbecue, assaisonnées d’un brin de gros sel. Un véritable régal ! Sous la tente, impossible de ne pas remarquer le stand Terre Azur avec sa grosse barque remplie d’huîtres et ses crevettes de madagascar. L’excellence des huitres n’a laissé personne indifférent et gageons que vous saurez maintenant chez qui commander vos huitres ! Daumesnil Primeurs vous a fait découvrir une sélection de tomates d’un autre temps toutes aussi surprenantes que délicieuses. Nestlé Professional, en partenariat avec Episaveurs nous fait gouter ses préparations et fonds de sauces sous forme de succulentes bouchées. Enfin la Bodega des Pyrénées vous présentait fromages et charcuteries d’exception tout droit venus du Pays Basque et d’Espagne.

Garden Party Malys - le stand charcuterie bodega des pyrénées

Enfin au centre du jardin, les stands communication et nouvelles technologies. Etaient présents ikentoo, les créateurs des fameuses caisses tactiles sur ipad, 1001 menus, les pros de la communication de votre restaurant et enfin le stand Malys, où nous vous présentions les futurs projets en cours de réalisation pour 2014.

On ne peut parler de la Garden Party Malys sans évoquer son célèbre concours de pétanque. Petits et grands, amateurs et professionnels se menèrent une lutte sans merci pour accéder à la première place du classement et ainsi gagner le Jeroboam de Champagne Deutz mis en jeu.

Garden Party Malys - tournoi de pétanque

Alors que chacun se délectait des produits des partenaires Malys, tout en profitant de l’évènement pour discuter entre professionnels de la restauration, la soirée avançait jusqu’au moment tant attendu : la remise des lots de la tombola par Maxime Guès, Directeur de la Centrale Malys. Puis place à la musique et à la fête jusqu’au bout de la nuit.

Garden Party Malys - Maxime Gues

Merci à tous, partenaires et clients d’être venus ! Cet événement n’aurait pu être un tel succès sans vous. Nous espérons que vous avez passé une bonne soirée ! On remet ça l’année prochaine !

Malycieusement votre,

L’équipe Malys

PS: retrouvez tous nos événements sur Malys.fr/evenement ou en page 4 du malicieux.

About the Author :

Comments are closed.